Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alone in the Dark

Clan de vampires serveur 5
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de caligula...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caligula
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation de caligula... Empty
MessageSujet: présentation de caligula...   présentation de caligula... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:25

voila je voudrais venir dans votre clan car
je suis seul a me battre contre plien de clan... ceci dit je me trouve plien d ennnemi qui font appelle a leur allié de niveau bien plus haut que dans le clan dans la quel ou j étais je joue tout les jours plusieur fois par jour
je raide beaucoup et c est la aussi le source de mes problemes ...

je suis un assez ancien joueur malgré tout car quand j ai commencé bitefight on avait que une épée pour arme... donc avant le prémium et les pierre démoniaque ...

j aodre se jeux peut plus que n importe qui et j aimerais pouvoir en profiter un maximum ...

désoler de ne pas avoir mis plus d argument dans ma présentation, mais j étais assez pressé...



bien a vous caligula


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobbywanKenobi
Admin
Admin
BobbywanKenobi


Nombre de messages : 804
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
présentation de caligula... Left_bar_bleue0/1000présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
présentation de caligula... Left_bar_bleue978/990présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (978/990)
Maître vampire:
présentation de caligula... Left_bar_bleue900/900présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de caligula... Empty
MessageSujet: Re: présentation de caligula...   présentation de caligula... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:00

Le clan est plein.
Et personnellement, je ne vois pas de motivation réelle dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation de caligula... Empty
MessageSujet: Re: présentation de caligula...   présentation de caligula... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:16

et a se qui en ai pour les place dans le clan , il en reste encore 2

(22/24) j espere etre accepté cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
BobbywanKenobi
Admin
Admin
BobbywanKenobi


Nombre de messages : 804
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
présentation de caligula... Left_bar_bleue0/1000présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
présentation de caligula... Left_bar_bleue978/990présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (978/990)
Maître vampire:
présentation de caligula... Left_bar_bleue900/900présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de caligula... Empty
MessageSujet: Re: présentation de caligula...   présentation de caligula... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:38

Non, ces 2 places sont vacantes, le temps que Toshiro et moi revennions de notre transformation temporaire en Lycans.

Donc, le clan est réellement plein !
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Admin
Admin
Malatche


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Rues ténébreuses de Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
présentation de caligula... Left_bar_bleue994/1000présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (994/1000)
Exterminateur:
présentation de caligula... Left_bar_bleue990/990présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (990/990)
Maître vampire:
présentation de caligula... Left_bar_bleue900/900présentation de caligula... Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de caligula... Empty
MessageSujet: Re: présentation de caligula...   présentation de caligula... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:05

J'ai de vagues souvenirs de ta part. Caligula, soit des TM soit des BVD ou quelque chose du genre. Enfin on va regroupé en un seul mot, des clans fantômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de caligula... Empty
MessageSujet: Re: présentation de caligula...   présentation de caligula... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de caligula...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: La Crypte :: Le gout du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser