Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alone in the Dark

Clan de vampires serveur 5
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonne1658
Vampire
Vampire
bonne1658


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:05

je me presente mon pseudo dans le jeu est bonne1658 j'ai 14ans dans 4mois je vien la bin pour passer le temps Very Happy mais je suis nouveaux dans le jeu donc si vous avait des conseille se serait pas de refus je vien de créer une aliance lvl3 on ai 2
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Maitre de la Nuit
Maitre de la Nuit
bankai


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
presentation Left_bar_bleue0/1000presentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
presentation Left_bar_bleue0/990presentation Empty_bar_bleue  (0/990)
Maître vampire:
presentation Left_bar_bleue886/900presentation Empty_bar_bleue  (886/900)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:41

-pour commencer fait deja la liste de ceux qui sont +10 et -10 niveaux par rapport à toi.ensuite regarde leurs stats et attaque 3 à 5 fois/jour ceux qui sont inferieur à toi en stats!attention pas + de 5 attaques en 24H sur le meme joueur sinon tu peux te faire bannir du jeu!attention de ne prendre trop de loups qui appartiennent à des clans sinon tu risque d'avoir des ennuis,donc evite les le + possible ou bien tu peux les attaquer 1à2 fois si tu veux!
puis tu augmente tes stats:
-priorité à la dexterité et l'endurance puis defense et charisme et enfin force (selon moi)!ex:+3 en dexterité et endurance puis +2 en defense et charisme et enfin +1 en force!tu augmente comme ça tes stats (mais y a plein d'autres manieres de le faire à toi de voir selon tes ennemis).
-economise pour t'acheter une arme correct pour ton niveau!donc pour ça tu peux faire du cimetiere (travail) mais apres quand tu auras augmenté en stats et niveau tu pourras en faire de moins en moins afin de ne pas augmenter trop vite en niveau et ainsi etre le + fort dans ton niveau!comme ça personne viendra te chercher des noises car tu seras trop fort pour eux et donc tu pourras economiser tranquille pour des armes + puissantes.
-fais des chasses à l'homme de 10min par 10min tu verras c'est + lucratif à la fin de la journée.si tu peux pas essai de le faire le + possible quand meme!sinon par tranche de 30à40min c'est pas mal!
-ensuite si tu le peux et le veux tu peux etre en compte premium et tu avanceras beaucoup plus vite mais c'est payant!

enfin voila c'est deja pas mal pour evoluer correctement dans ce jeu mais y à encore des ptis trucs pour avancer mais c'est plus complexe à ton niveau encore!
bon jeu à toi!

PS: les gars si vous voulez rajouter des trucs ou si j'en ai oublié allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Admin
Admin
Malatche


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Rues ténébreuses de Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
presentation Left_bar_bleue994/1000presentation Empty_bar_bleue  (994/1000)
Exterminateur:
presentation Left_bar_bleue990/990presentation Empty_bar_bleue  (990/990)
Maître vampire:
presentation Left_bar_bleue900/900presentation Empty_bar_bleue  (900/900)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:46

Pour tout bon débutant la FAQ peut répondre à un petit nombre de question. ( http://s5.bitefight.fr/bite/faq.php ).

Ensuite si tu veux avoir plus d'information le forum est à disposition. Le mode Search te sera très utile.

Et si tu as la flemme de faire tout ça tu peux venir me voir en mp je serais à ta disposition Wink

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: La Crypte :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser