Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alone in the Dark

Clan de vampires serveur 5
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présantation ZIZETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
ZIZETTE
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Présantation ZIZETTE Empty
MessageSujet: Présantation ZIZETTE   Présantation ZIZETTE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:14

Bonjour,

Je m'appelle Julien j'ai 26 ans, je suis tétraplégique depuis 1999 (en fauteuil roulant) suite à une énorme connerie de jeunesse, je montais à cheval c'était ma passion toujours repousser les limites sauter de plus en plus haut. J'adore la nature et je déteste ce qui la détruise. J'habite malheureusement Avignon mais dés que je peux je retournerais sur mon île la Corse. J'adore le sport le foot en particulier, les balades, le cinéma, la culture rasta, la musique Africaine, reggae, ragga, dancehall, les bons resto entre amis, l'informatique et encore pleins d'autres choses.

Du coté de bitefight j'étais le plus gros vampire du S10 sous le nom de MaRiJuAn, j'ai effacé mon compte car j'étais en total désaccord avec la nouvelle politique qui faisait de bitefight une pompe à fric ou les multi premium n'étaient plus sanctionnés donc au lieu de me prendre la tête j'ai préférais tout arrêter car bitefight ne m'apportait plus rien de positif.

Si vous voulez en savoir plus y a cas demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation ZIZETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: La Crypte :: Le gout du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser