Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alone in the Dark

Clan de vampires serveur 5
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes plus belles chasses

Aller en bas 
AuteurMessage
ExxA
Vampire
Vampire
ExxA


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
Mes plus belles chasses Left_bar_bleue1000/1000Mes plus belles chasses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Exterminateur:
Mes plus belles chasses Left_bar_bleue990/990Mes plus belles chasses Empty_bar_bleue  (990/990)
Maître vampire:
Mes plus belles chasses Left_bar_bleue900/900Mes plus belles chasses Empty_bar_bleue  (900/900)

Mes plus belles chasses Empty
MessageSujet: Mes plus belles chasses   Mes plus belles chasses Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:13

Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s`élève à 6428.57 de L de sang et 6428.57 d`or et à 64 d`expérience !

Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s`élève à 5950.35 de L de sang et 5950.35 d`or et à 60 d`expérience !

Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s`élève à 6029.85 de L de sang et 6029.85 d`or et à 61 d`expérience !


voila mes petites records,pour infos ce sont des chasses lancé sur 2h ou 4h(du temps ou je payais encore... mdr)a l'origine je jouais par tranche de 10 minutes mais par manque de temps libre j'ai fini par lancé par temps total,je reprendrais par 10 minutes tot ou tard obligé je perd trop d'argent comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles chasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasses a la Suite made In xX-CerBere-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Evolution Vampirique :: Le cimetière maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser