Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alone in the Dark

Clan de vampires serveur 5
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 difference de level?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bankai
Maitre de la Nuit
Maitre de la Nuit
bankai


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
difference de level? Left_bar_bleue0/1000difference de level? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
difference de level? Left_bar_bleue0/990difference de level? Empty_bar_bleue  (0/990)
Maître vampire:
difference de level? Left_bar_bleue886/900difference de level? Empty_bar_bleue  (886/900)

difference de level? Empty
MessageSujet: difference de level?   difference de level? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:18

salut à tous,
j'ai reçu un message d'un loup que j'attaque très peu en ce moment (peut etre 2 semaines sans attaque)sauf aujourd'hui (une attaque) et voilà ce qu'il me demande:

bonjour voila je vient de voir que tu vient encore de m attaquer la n est po le problem le problem est que tu es niveau 67 et moi 61 si tu voit se que je veut dire
si tu va lire sur le forum du jeux tu verra que tu as des restriction
alors stp arrete de m attaquer en etant 6 niveau plus haut que moi merci
sinon je vais devoir en informer les administrateur du forum
je te remerci de t as comprehention
bon jeux a toi

il m'avait semblé qu'il y avait juste la regle du -10 en level et non du -6 alors ai-je raison ou pas?
merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
BobbywanKenobi
Admin
Admin
BobbywanKenobi


Nombre de messages : 804
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
difference de level? Left_bar_bleue0/1000difference de level? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
difference de level? Left_bar_bleue978/990difference de level? Empty_bar_bleue  (978/990)
Maître vampire:
difference de level? Left_bar_bleue900/900difference de level? Empty_bar_bleue  (900/900)

difference de level? Empty
MessageSujet: Re: difference de level?   difference de level? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:37

Tu t'en fous.
Même si tu avais 50 niveaux de plus, rien ne t'empêche de l'attaquer si ça te chantes.
Continue à lui piquer de l'Or et ne réponds pas à ses messages, ignore-le.
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Maitre de la Nuit
Maitre de la Nuit
bankai


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
difference de level? Left_bar_bleue0/1000difference de level? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
difference de level? Left_bar_bleue0/990difference de level? Empty_bar_bleue  (0/990)
Maître vampire:
difference de level? Left_bar_bleue886/900difference de level? Empty_bar_bleue  (886/900)

difference de level? Empty
MessageSujet: Re: difference de level?   difference de level? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:21

ok ça marche mais je lui ai deja repondu qu'il avait de la chanc comparé à d'autres car je l'attaque presque pas donc qu'il fallait qu'il arrete de se plaindre car ça pouvait changer en ça defaveur!!!mais je vais arreter de l'attaquer car il me rapporte plus rien en po!
merci pour ta reponse sans pitié lol!!
Revenir en haut Aller en bas
BobbywanKenobi
Admin
Admin
BobbywanKenobi


Nombre de messages : 804
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
difference de level? Left_bar_bleue0/1000difference de level? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
difference de level? Left_bar_bleue978/990difference de level? Empty_bar_bleue  (978/990)
Maître vampire:
difference de level? Left_bar_bleue900/900difference de level? Empty_bar_bleue  (900/900)

difference de level? Empty
MessageSujet: Re: difference de level?   difference de level? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:46

Laisse le tranquille 2 jours et tu le réattaque, il aura de nouveau de l'or sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Admin
Admin
Malatche


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Rues ténébreuses de Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
difference de level? Left_bar_bleue994/1000difference de level? Empty_bar_bleue  (994/1000)
Exterminateur:
difference de level? Left_bar_bleue990/990difference de level? Empty_bar_bleue  (990/990)
Maître vampire:
difference de level? Left_bar_bleue900/900difference de level? Empty_bar_bleue  (900/900)

difference de level? Empty
MessageSujet: Re: difference de level?   difference de level? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:11

Je vois aucun problème à attaquer... Sinon que ferais-je contre LeGenD ?

Perso, j'attaque 1 à 3 fois par jour chuiten puisqu'il embète certains du clan, et je ne me gène pas. S'il m'envois un message je lui répondrais clairement qu'il réduise les attaques sur quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Maitre de la Nuit
Maitre de la Nuit
bankai


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
difference de level? Left_bar_bleue0/1000difference de level? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
difference de level? Left_bar_bleue0/990difference de level? Empty_bar_bleue  (0/990)
Maître vampire:
difference de level? Left_bar_bleue886/900difference de level? Empty_bar_bleue  (886/900)

difference de level? Empty
MessageSujet: Re: difference de level?   difference de level? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:54

ouai mais je lui ai deja dit que je le laisserait tranquille alors si je reviens sur ma decision, je n'ai aucune moral et parole et je prefere laisser faire et je trouve ça plus honorable et respectable.
a moins que les vampires de notre clan ne prefere qu'un de leur membre soit sans honneur et entache la reputation du meilleur clan!!!????
sauf si j'apprends qu'il attaque trop souvent l'un des notres e là ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de level? Empty
MessageSujet: Re: difference de level?   difference de level? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de level?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de xX-CerBere-Xx (lv 39) vs un level 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: La Crypte :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser