Alone in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alone in the Dark

Clan de vampires serveur 5
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cougar
Vampire Bavard
Vampire Bavard
cougar


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue0/1000ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue931/990ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (931/990)
Maître vampire:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue900/900ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (900/900)

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty
MessageSujet: ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi   ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:04

Rapport de bataille


axes



ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi M-1-1-1-4-1-2-21



Niveau:
108

Force:
73 (+184.85)

Défense:
83 (+117.35)

Dextérité:
101 (+50)

Endurance:
80

Charisme:
78 (+20)

Expérience:
57.856

Santé:
29.551

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi 1_37

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi 3_12

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi 4_21
vs.

cougar



ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi M-1-1-1-14-1-3-21



Niveau:
105

Force:
73 (+148.85)

Défense:
82 (+152.9)

Dextérité:
111 (+25)

Endurance:
105 (+25)

Charisme:
76 (+25)

Expérience:
54.195

Santé:
28.726

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi 1_34

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi 3_12

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi 4_21

Rapport de bataille 26.08.2007 13:20:40





Nom
Points de dégats
Santé

axes
392
29.113

cougar
439
28.335
Gagnant: cougar


cougar capturé: 31.803 ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Res2
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneinthedark.forumgratuit.org
BobbywanKenobi
Admin
Admin
BobbywanKenobi


Nombre de messages : 804
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue0/1000ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue978/990ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (978/990)
Maître vampire:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue900/900ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (900/900)

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi   ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:59

Joli, tu devrais le poster sur le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Vampire Bavard
Vampire Bavard
cougar


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue0/1000ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue931/990ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (931/990)
Maître vampire:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue900/900ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (900/900)

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty
MessageSujet: on ne se moque pas ;-)   ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:37

BobbywanKenobi a écrit:
Joli, tu devrais le poster sur le forum officiel !
Je veux bien mais je ne suis pas très familier des post sur forum va falloir m'expliquer comment et ou le mettre merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneinthedark.forumgratuit.org
BobbywanKenobi
Admin
Admin
BobbywanKenobi


Nombre de messages : 804
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Classement
Pourfendeur de Lycans:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue0/1000ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue978/990ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (978/990)
Maître vampire:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue900/900ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (900/900)

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi   ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:07

Tu va ssur le forum officiel et tu t'enregistre si ce n'est pas fait.
Ensuite tu vas ici :
http://board.bitefight.fr/board.php?boardid=59

Tu utilises ceci :
http://testphp.turbosudoku.fr/conv/index_conv_test.html

Tu écrit une petite histoire et tu postes le tout à la première adresse en créant un nouveau sujet.

D'ici quelques jours ton ROH pourra être validé et tu entreras dans le classement Or du serveur 5
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Vampire Bavard
Vampire Bavard
cougar


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2007

Classement
Pourfendeur de Lycans:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue0/1000ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Exterminateur:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue931/990ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (931/990)
Maître vampire:
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Left_bar_bleue900/900ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty_bar_bleue  (900/900)

ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi   ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:14

Merci j'ai vu mais le convertisseur n'est pas compatible avec ma version de IE mais c'est fait quand meme:D
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneinthedark.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi   ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est beau inoubliable c'est une premiere pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beau combat
» Pour postuler chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the Dark :: Evolution Vampirique :: Lorsque l'ennemi rôde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser